Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saturday,14 p.m,cheesecake,opinel.
12 septembre 2007

To love* is to die.

Cette accélération des battements de mon coeur pendant 2 jours,presqu'un effet d'asthme insoutenable.J'essayais de penser à autre chose,avoir un intérêt assez fort pour quelque chose,oublier ne serait ce que quelques heures.Vint la nuit et ses pensées que l'on ne peut arrêter,celles qui font mal qui anéantissent et dont on ne peut se détacher,qui empêche tout sommeil.Une plaie morale en quelque sorte.Deux jours s'écoulent,et le moment fatidique arrive.L'intérêt j'dirais d'une deuxième chance,c'est que l'on sait d'avance ce qui nous attend.On percute plus vite la fin.On sait déjà que ça va faire mal mais qu'on s'en remmettra avec le temps.L'inconvénient:la peur constante.Dévastatrice.C'était inévitable,et curiseusement ça m'a pas plus choquée que ça.C'est presque sans douleur quand on a pas la personne devant soi.Ce fut bref,joli et pas pour autant effacé.Aujourd'hui,premier cours de théâtre.Important,je vais pouvoir enfin vous montrez ce que je suis capable de faire.Sans masque mais avec un personnage.

J'comprends pas Kamelott mais j'y arriverais.

Ca va.

Publicité
Commentaires
Saturday,14 p.m,cheesecake,opinel.
Publicité
Publicité